Les détails de notre Mission sur Gaia

Mes amis,

Vous et moi sommes amis depuis bien longtemps. Nous avons bâti des mondes ensemble, fabuleux et regorgeant de merveilles. Nous avons voyagé à travers le cosmos pour témoigner de phénomènes étourdissants de beauté. Nous pouvions voir et entendre la panoplie de rayons cosmiques filer dans toutes les directions et s’unir enfin au cœur des étoiles, des planètes et de chaque être vivant. Nous savions que tout est enveloppé par cette lumière, que cette lumière détient une personnalité et qu’elle irradie du Centre de l’Univers. Nous l’appelions la Source, le Créateur, Père ou Esprit.

Vous et moi faisions partie de ceux qui avait tout vu. Tout fait. Nous offrions nos conseils à nos frères et sœurs moins expérimentés. Nous faisions partie d’une Grande Famille étendue sur plusieurs galaxies. Notre technologie était simple mais avancée. Nous connaissions les lois de l’Univers et nous pouvions les utiliser pour le bénéfice de chacun. Nous étions les défenseurs de l’Amour et de la Compassion sur tous les mondes et pour toutes les créatures. Chacun de nous avait un talent unique et vital pour les autres et notre union créait des merveilles.

Puis un jour,  nous avons reçu un appel du plus haut conseil de la Famille. Les plus anciens et sages d’entre nous cherchaient des volontaires pour une mission périlleuse mais capitale dans une contrée inexplorée de l’Univers. Je me souviens presque de l’excitation que nous avons ressenti à l’idée de partir à l’aventure quand nous avons levé la main sans laisser l’occasion aux anciens de terminer! Nous allions devoir être rétrécie et ralentie pour atteindre le monde dense et lent de la matière organique. Nous allions devoir renaitre dans un être vivant et apprendre à vivre sur un nouveau monde. Facile! Déjà fait! Mais ce nouveau monde était tombé loin hors de portée de la bienveillance de la Source. Nous devions nous y rendre et par notre présence ramener lentement la lumière au cœur de la planète. Nous allions recevoir de l’aide de la Famille mais le gros du travail devait être fait sur le terrain.

Le silence fut suivi d’un milliard de réflexions, de questionnements, de doutes, de craintes mais la Source prit la parole. Il nous a enveloppés de son Amour Inconditionnel et nous avons repris confiance. Il ajouta que nous allions oublier qui nous étions parce que seule une infime partie de nous-même pouvait être distillé dans ce nouveau corps. Notre cœur lui, lié à tout jamais à la lumière du Créateur se souviendrait. Il serait notre plus puissant allié. L’entièreté de la Famille Divine allaient nous assister du premier jour jusqu’au dernier. Nous ne serions jamais seuls.

Alors nous avons sauté ensemble et nous sommes tombés sur Terre. Et nous avons oubliés. Nous avons fait de notre mieux, ça n’a pas été facile. Loin de là. Nous avons été attaqués à chaque occasion. Humiliés, isolés, torturés, tués. Et nous renaissions pour recommencer. Nous avons pris certaines habitudes instinctives comme celle de se cacher, de rester silencieux, de s’entourer de petit groupe, de se concentrer seulement sur nous-même. Ou au contraire d’attaquer en premier, de prendre le dessus sur nos adversaires. Et nous avons oublié notre mission : Ramener la lumière sur cette planète. Nos frères et sœurs nous regardaient juchés haut dans le ciel et pleuraient avec nous, souffraient avec nous, chuchotaient des mots d’amour à nos oreilles et nous accueillaient à notre mort.

« Quand est-ce que j’y retourne? » C’était là notre première réaction dès notre éveil de la mort. Notre Famille nous regardait étonné : « N’as-tu pas besoin de te reposer de toutes ces expériences? »

« Non! » Nous avions développé un amour véritable pour la planète, pour la vie sur celle-ci, pour les plaisirs des sens et de l’union avec la Nature. Rien en vérité ne nous empêcherait d’y retourner. Nous savions maintenant dans quoi nous nous étions embarqués. Nous apprenions au fil de nos vies bien plus vite que quiconque dans l’Univers.

Les époques de nos vies ont passés, les cycles de la Terre ont défilé et les Âges de la galaxie se sont écoulés.

Jusqu’à aujourd’hui. Aujourd’hui même ou la planète est baigné de plus de lumière provenant de la Source que jamais auparavant. Vous pouvez le voir partout autour de vous. Les gens changent, non? Laissons la politique de côté avec ses inégalités, ses jugements, ses médias. Concentrons-nous sur nous! Vous le voyez le changement. Vous le voyez en vous-même. Il y a ce quelque chose de différent, de plus. Vous vous posez de nouvelles questions. Vous faites le point sur votre vie. Vous faites des choix difficiles pour vivre heureux. Vous êtes plus fort, plus courageux, plus confiant. Vous apprenez à gérer cette nouvelle énergie. C’est que vous êtes plus conscients, vous rêvez plus, vous vous découvrez de nouveaux talents, de nouveaux intérêts. Oui! Je sais! Je le vois bien! Lorsque je vous regarde dans les yeux, je peux voir en vous. Vous le sentez aussi. C’est que je vous connais bien. Nous avons tout vécu ensemble. Vous êtes si beau, tous, dans cette vie-ci. Vous êtes remplie de joie, d’amour et de compassion. Nous allons bientôt tous vivre en harmonie parce que c’est que vous voulez, ce que je veux et ce que nous allons créer ensemble. Il n’y a plus de doute là-dessus. Restons fort. Restons concentré. Ne laissons pas notre esprit s’emballer dans la peur ou le doute. Revenons toujours aux choses qui nous rendent heureux. Prenons ensemble une grande respiration et on se reparle, j’espère bientôt.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s