Mes chers amis

Je me tenais droite au milieu de l’Espace quand soudainement vous vous êtes manifesté autour de moi. Vous étiez étendu dans un coffre de cristal sombre qui reflétait les étoiles. En fil, vous vous êtes mis à orbiter autour de moi avec une bonne vitesse. Je pouvais sentir le vent subtil que vous provoquiez. J’ai alors sentit un choc au niveau de mon plexus. J’ai vu que vous aviez tous lancé vers moi un câble jaune sous tension. Vous tourniez toujours avec régularité. La lumière jaune s’infiltra à l’intérieur des sombres coffres de cristal en une multitude de veines scintillantes.

***

A giant Alien in the Stream

I was an Alien. I was a Giant looking at a stream of purple and blue.

There was something floating at my feet. Something rectangular shining black. And solid too.

I took it between my hands and put it upright.

I looked at it in curiosity.

I brushed my hands all over against it.

Turned it every direction.

Then put it back into the Stream. Before it drove away, I touched it with my shining index and applied a seal of white light.

I waved it goodbye.

***

Laisser un commentaire

